Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets d'Usagi
Les carnets d'Usagi
Publicité
9 septembre 2010

Un avant-goût de ma Babette

Ca y est !! Je l'ai commencée !!!

J'ai crocheté les 3 premiers blocs, il me reste l'étape de l'assemblage et je vous montre ce que ça donne...

En attendant, je vous propose une petite mise en bouche...

J'ai choisi le Cotton glace de Rowan.

Les couleurs dominantes :

DSC05495b

Toutes les pelotes, et donc toutes les couleurs :

DSC05492b

DSC05491b

A très bientôt ^^

Edit du 21/10/10 : honte à moi, j'ai complètement oublié de nommer l'auteur du modèle, Kathy Merrick, ainsi que de vous donner le lien vers le site où l'on peut se le procurer (modèle payant : 6 $) !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette! J'ai hâte de voir!
U
Oui Caroline, je l'ai commencée, j'ai même réussi à faire les 3 premiers blocs. Je l'ai ensuite laissée de côté pour d'autres projets plus "urgents" mais ce n'était que provisoire.<br /> Ce que j'ai déjà réalisé sera l'objet d'un prochain article.
C
Quelques mois plus tard...<br /> Qu'en as-tu fait de ces belles couleurs, de ces belles pelotes? (tes choix auraient pu être miens :)...)<br /> As-tu commencé la fameuse "Babette"?<br /> Dis-nous tout!
U
Merci Queenie pour ta visite ^^
Q
Coucou ,<br /> Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog qui me fait découvrir le tien .<br /> Haaa la Babette , une grande histoire d'amour entre elle et moi ,c'est grâce à elle que je me suis mise au crochet .<br /> Ton choix de coloris est sublime , j'ai hâte de voir ce que ça va donner .<br /> Bizzzz et à bientôt
Publicité