Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets d'Usagi
Les carnets d'Usagi
Publicité
7 mars 2011

Crochet japonais : nouveaux livres

Bonsoir à toutes,

Comme convenu, je vous présente l'un de mes derniers achats chez Junkudo.

Il s'agit de Kagibari ami sweets no komono :

IMG_0778

On y trouve des modèles de pâtisseries et autres gourmandises au crochet, ainsi que des accessoires (trousses, petits sacs...) sur le même thème.

Voici quelques exemples :

IMG_0780

IMG_0781

IMG_0783

IMG_0784

J'avais également dans mon panier (bien garni ^^) :

  • Kagibari ami no daily wear - Haru Natsu
 e_18986
  • Natural colour no kagibariami komono - Muffler, Shawl, Poncho, Vest

e_17454

A bientôt,

Usagi ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est normal, je l'avais acheté d'après ton conseil ! ^^ <br /> J'aime beaucoup Kagibari ami no daily wear - Haru Natsu (le deuxième livre) aussi.<br /> Malheureusement, je n'ai pas été très prolifique, j'ai été très occupée, et je le suis encore, par les actions solidaire envers le Japon. Il faudra encore patienter pour voir mes réalisations !...
D
Tu sais que le dernier que tu présentes est l'un de mes préférés !! C'est un très bon choix, tu verras, on a envie de tous les faire.
G
ces livres ont l'air bien garni de tutos très sympa !! j'ai hâte de voir tes oeuvres ;)
Publicité