Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets d'Usagi
Les carnets d'Usagi
Publicité
6 juin 2011

Atelier d'assemblage Crochetons pour le Japon

Avant-hier, samedi 4 juin, avait lieu la rencontre du blog On japanese crochet road.

L'idée avait été lancée d'associer cette rencontre à un atelier d'assemblage de couvertures, au vu des quantités de carrés reçus pour l'opération Crochetons pour le Japon.

Nous avons été accueillies pour l'occasion par Isabelle Kessedjian, dans son superbe atelier Terre de Sienne.

Moi qui suis une grande fan de son univers, j'ai été ravie de faire sa connaissance (et celle de ses pious) et de découvrir son atelier "en vrai" ^^

Nous étions 15 et la journée a bien vite passé entre tri des carrés (pas évident), assemblage (pas toujours évident), bonnes choses à manger et à boire, leçon de granny-géographie selon Claire ^^

Cela a été l'occasion d'un bon exercice de crochet (l'assemblage ne me fait plus peur désormais, car je suis passée du côté obscur de la force  ^^)

Quelques courageuses :

025c

Un magnifique piou jaune citron :

020c

Merci à AnnieClaire, Isabelle, Laurence, NathChristine, Nathalie, MarieMaki, Liliane, Aline, Dominique 77, Anabel, et ma maman pour ce bon moment passé ensemble !

Merci spécial à :

- Annie pour l'organisation de la rencontre On japanese crochet road

- Claire pour l'organisation de Crochetons pour le Japon

- et à Isabelle pour son accueil.

Je suis repartie avec un kit à piou dans mon sac (ma fille, grande fan des pious elle aussi, avait passé commande) et de bons souvenirs ^^

Usagi

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Et j'aurais bien aimé pouvoir te rencontrer. <br /> Une prochaine fois peut-être...
C
J'ai beaucoup pensé à vous ... Tu imagines bien que j'aurai aimé pouvoir être parmi vous! J'espère que mon calendrier me permettra d'en être la prochaine fois :)
Publicité