Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets d'Usagi
Les carnets d'Usagi
Publicité
19 septembre 2011

Origami

Quelques origami réalisés au printemps dernier.

J'ai ainsi pu renouer avec une ancienne passion, un peu laissée de côté.

Etude...

IMG_0967c

Pour le plaisir, photos des différentes faces :

IMG_1076c

IMG_1070c

IMG_1072c

IMG_1074c

J'adore réaliser ces origami modulaires, constitués d'une dizaine d'éléments préalablement pliés, tous identiques, que l'on assemble ensuite (cf. la première photo).

Je n'ai pas abandonné définitivement mes carnets, je m'en suis juste éloignée temporairement, les vacances et le plus beau des projets sont passés par là...

A bientôt pour des nouvelles de mes ouvrages au crochet,

Usagi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité