Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets d'Usagi
Les carnets d'Usagi
Publicité
27 septembre 2011

Des nouvelles de Babette

Ces derniers mois, je n'ai pas laissé de côté mes ouvrages crochet, bien au contraire ^^

Il me reste encore à vous montrer une cape et une robe granny réalisées pour ma fille, ainsi qu'un petit bracelet assorti à la robe granny et une robe pour poupée. D'autres ouvrages sont en cours, évidemment. On est mordue ou on ne l'est pas...

Ma babette blanket a bien avancé aussi et je peux enfin vous montrer d'autres photos que celles des pelotes acquises pour l'occasion !

IMG_2453b

Pour celles qui ne connaissent pas le modèle, celui-ci se compose de carrés de tailles et de couleurs différentes, assemblés en blocs, 10 en tout. J'ai crocheté tous les carrés jusqu'au bloc n° 7, et j'avoue que je ne pensais pas pouvoir avancer aussi vite. Je m'étais imaginé un travail bien plus fastidieux, alors qu'il n'est que plaisir, y compris pour la phase "rentrée des fils", c'est la première fois qu'un ouvrage me fait cet effet ^^

Carrés de 8 tours : IMG_2457b

Carrés de 6 tours : IMG_2456b

Carrés de 4 tours : IMG_2458b

Un aperçu des "petits" de 2 tours : IMG_2455b

Je les ai photographiés avant blocage, j'avais trop envie de vous les montrer, mais il leur manque une belle forme bien carrée.

La suite ? Soit j'attaque le 8ème bloc, soit je commence l'assemblage, histoire d'avoir le plaisir de voir ce beau projet prendre forme.

A +,

Usagi

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merci Caroline, ton message me va droit au cœur ^^
C
Ah! je suis contente de voir que tu n'étais pas en pause ou en panne...Je venais régulièrement pour voir les news! Tes carrés sont top, tu as super bien travaillé, si je compte bien, tu as fait les 2/3 des blocs. Je gage qu'avant la fin de l'année ta "babette-blanket" sera sur ton canapé ;-)
Publicité