Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets d'Usagi
Les carnets d'Usagi
Publicité
19 janvier 2012

Ralentissements annoncés sur ce blog !

Oyez oyez,

ce blog est en activitée ralentie depuis plusieurs mois et probablement pour plusieurs mois encore pour une bonne cause, à savoir l'arrivée d'une petite princesse dans à peine quelques semaines !

2qn4cwn

Cela prend pas mal d'énergie de fabriquer un bébé et je n'ai même pas pris le temps de publier mes dernières réalisations au crochet, ni même de mettre tout bonnement mon blog en pause ^^

Inutile de vous préciser que d'autres projets de crochet ont vu le jour depuis, et que ma Babette est pour le moment dans les placards à attendre bien sagement que je revienne vers elle !

Parmi les en-cours : une baby blanket, une petite brassière à terminer, des petits chaussons ainsi qu'un projet : une petite robe d'après le tuto de Lilly Chouquette.

A bientôt pour la suite ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Wahou !! C'est une superbe nouvelle, félicitations ! ^^<br /> <br /> Et merci pour ta visite qui me fait bien plaisir !
G
Félicitations ma belle !! tu vas vivre un grand bonheur. <br /> <br /> <br /> <br /> ET j'en profite pour t'annoncer que nous serons à connaitre ce bonheur !! ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et prend soin de toi et ta princesse. Bisous
U
Merci pour ta visite, Karo !<br /> <br /> Ecrire le prénom du bébé avec des lettres au crochet, je n'y avais même pas pensé ! Cela pourrait faire une jolie guirlande pour sa chambre ^^
K
Une pause pour la bonne cause !!!<br /> <br /> C'est chouette ce bébé qui va bientôt pointer le bout de son nez !!!<br /> <br /> <br /> <br /> En plus, on pourra écrire son prénom avec des lettres au crochet !!! Top ...
Publicité