Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets d'Usagi
Les carnets d'Usagi
Publicité
19 juin 2012

Amigurumi : ourson bleu

Bonjour,

aujourd'hui, je vous présente un petit ourson bleu crocheté dernièrement pour le fils d'une amie :

IMG_3112b

Le modèle provient de ce site : All about Ami et vous trouverez le modèle ICI.

Fil coton bleu jean Senso de DMC, coton bleu gris Philcrochet de Phildar, coton mouliné pour les broderies, yeux de sécurité.

IMG_3114b

Je le trouve assez râté, surtout au vu de l'original (ne vous moquez pas, hein ?), mais c'est réellement difficile de coudre les différents éléments d'un amigurumi, et puis... je lui trouve tout de même un petit air attachant à ce petit ourson, un petit air "chien battu" qui donne envie de le prendre dans ses bras (ou plutôt dans ses mains, car il est tout petit) ^^

IMG_3120b

A +,

Usagi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop mimi ton ourson ! j'adore. Je suis fan également d'amigurimis..... d'ailleurs l'Amineko que j'avais fait est exactement dans les mêmes coloris que ce mignon petit ourson.Un régal ton blog. Bises
R
C'est vrai qu'il est différent du modèle ton ourson...<br /> <br /> MAIS il est trognon! Il a une super bouille! Je suis sûr qu'il est déjà devenu l'inséparable compagnon de ce petit garçon... <br /> <br /> Je n'ai toujours pas tenté cette aventure même quand il y a avait le défi amigurumi chez "madame fait du crochet".<br /> <br /> Bises!
Publicité