Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets d'Usagi
Les carnets d'Usagi
Publicité
14 juillet 2010

Crochet pâtissier ou l'anniversaire de Granny Mania

Pour les deux ans de Granny mania, les GO (Granny Organisatrices, mais Gentilles organisatrices ça marche aussi !), nous ont proposé un défi qui m'a tout de suite fait saliver : réaliser une pâtisserie au crochet avec une base de granny.

Voici ce que j'ai cuisiné :

IMG_8850b

Entremets vanille, mousse à la framboise, coeurs au caramel au beurre salé et décor en chantilly.

IMG_8857b

DMC coton mat pour la chantilly, la framboise et le caramel, coton indéterminé pour la vanille.

IMG_8858b

J'ai déniché le modèle du petit coeur chez Crochodile.

Et j'ai improvisé le modèle de la petite fleur en chantilly.

Edit du 15/07/10 : j'ai oublié de vous mettre le lien vers le diaporama des gâteaux réalisés par les unes et les autres pour l'occasion. Il y a des petites merveilles !

Edit du 15/09/10 : j'ai (enfin !) retrouvé le lien vers le modèle du petit coeur.

A bientôt,

Usagi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité