Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets d'Usagi
Les carnets d'Usagi
Publicité
31 août 2010

Swap gri-gri

Une grande rencontre Granny mania a eu lieu il y a deux mois. A cette occasion, Sabine avait proposé aux participantes, dont je n'ai pu faire partie, de réaliser un gri-gri et de l'offrir à une autre granny maniaque.

Elle a eu l'excellente idée de proposer un swap sur le même principe et permettre ainsi à celles qui n'avaient pu être présentes à cette grande rencontre de goûter une petite part du gâteau.

J'ai eu le plaisir d'être la swapée (comme on dit sur la blogosphère) de Sabine et de recevoir ce très joli gri-gri :

IMG_9578b IMG_9577b

Il a pris place dans ma cuisine, près de mes précieuses boîtes à thé. J'aime bien son petit côté sixties, et j'ai beaucoup apprécié de faire un début de connaissance avec Sabine.

Voici ce que j'avais concocté à Elotine :

IMG_9575b IMG_9576b

Hexagone à bordure florale, deux petites fleurs et une petite boule.

(Coton DMC retors mat anthracyte et rouge, phil coton 3 chanvre de chez phildar)

Je ne sais pas si il a été apprécié (à vrai dire, je ne sais même pas s'il a bien été reçu... Elotine, si tu me lis)...

Edit du 21/10/10 : rectification, Elotine a bien reçu le gri-gri !! ^^

Encore merci à Sabine pour ce swap !

Usagi

Publicité
Publicité
Commentaires
U
@ Bonsoir Elotine, merci de ton passage ici. <br /> Tu es toute pardonnée ! Moi j'ai bien oublié de répondre à ton mail (je m'en suis justement aperçue ce soir)...
E
si si (et heureusement je t'ai envoyé le mail de remerciement)... et il reste accroché à mon sac, je l'adore.excuse moi encore
U
Merci Gisèle !<br /> J'avoue être quelque peu frustrée de n'avoir eu aucun retour de la part de ma swapée...
G
les deux gri-gris sont super beaux, moi aussi j'ai participé à ce swap, un vrai régal pour les yeux
Publicité