Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets d'Usagi
Les carnets d'Usagi
Publicité
8 février 2011

Tutos crochet

Bonjour à toutes ^^

A défaut de vous proposer un tutoriel de crochet de mes blanches mains, cela fait un moment que l'idée me trotte dans la tête de repertorier ici quelques bon tutos pour apprendre ou se perfectionner.

Je sais que certaines de mes (rares ^^) lectrices seraient peut-être intéressées. Et puis il y a des points spéciaux que, même rodées, nous ne maîtrisons pas toujours...

  • celui qu'on ne présente plus, le tuto de Passion-crochet
  • sur Les tambouilles de Nadia des tutos crochet en vidéo, sympas et actuels, avec un bonus : une vidéo pour crocheteuses gauchères débutantes ^^
  • pas mal pour débuter : Crochet et compagnie
  • avec des photos et des vidéos : Crochet-loisirs
  • pour les fans de crochet japonais : des vidéos à télécharger sur Gosyo, expliquant les différents points de crochet

Bon amusement à toutes ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est grâce à Coeuralouvrage que j'ai découvert les tutos de Gosyo (sur On japanese crochet road : http://japonesecrochet.canalblog.com/archives/2011/01/23/20202381.html)
C
Merci ! Surtout pour les vidéos de Gosyo... <br /> ^-^<br /> !. .!<br /> ! v !<br /> !- -!<br /> ^ ^<br /> <br /> <br /> Cécile.
U
@ Gwen : à ta disposition pour t'aider dans tes premiers pas, si tu en éprouves le besoin ^^<br /> @ Queenie : avec plaisir, merci pour ta visite !
Q
Merci pour ces liens <br /> Bizzz
G
hi hi moi je suis interessée par ses tutos !! ;) je prendrais le temps de tout regarder ;) <br /> <br /> merci ma belle
Publicité