Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets d'Usagi
Les carnets d'Usagi
Publicité
6 avril 2011

Solidarité pour le Japon

La mobilisation continue, et c'est tant mieux.

Après Metz, une journée de mobilisation est prévue à Nancy :

Affiche_solidarit__Japon_2011

Plus d'info sur Nancy - solidarité pour le Japon.

Je tenterai d'y apporter ma contribution, en espérant que cette journée permettra de récolter des fonds pour aider ceux qui en ont besoin.

Et je continue toujours à crocheter pour le Japon...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca y est, j'ai reçu le second colis ... merci encore pour ta participation.<br /> Claire
U
Merci à toi pour cette super initiative !<br /> Ce fut un plaisir, pour l'une comme pour l'autre.
C
Merci beaucoup pour les carrés que j'ai reçus ce matin dans ma boite aux lettres ... ainsi que les petites friandises espagnoles qui raviront je suis sure les "assembleuses" jeudi prochain.TU remercieras aussi ta maman qui a fortement contribué à tous ces carrés .<br /> TU peux suivre l'aventure de tous ces carrés sur le blog dédié :<br /> www.crochetjapon.blogspot.com<br /> A bientôt<br /> CLaire
D
Oui je continue aussi et merci pour ta visite chez moi !
Publicité